Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheJM
Trouffion de base
Trouffion de base



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Empty
MessageSujet: Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM   Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

Bonjour à tous,

Je suis TheJM, peut etre que vous vous souvenez pas de moi mais je me souviens de vous, à une époque, j'avais un pt avec vous Wink

Je vous présente mon jeu qui se nomme Star-Astra ayant pris pour Base Xnova. Après des versions améliorant le jeu les uns après les autres, le jeu a été travaillé pendant un peu plus de 2 mois, et j'ai dû passé (sans mentir) + de 160 heures dessus malgré mes études et mes autres activités irl.

J'annonce que j'ai été presque tout seul durant la modification du jeu et parfois aidé par mes amis.

Je vais vous faire une présentation complet du jeu, avec toutes les précisions qui peuvent être apportées Smile :


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Banniere

Fiche Technique du Star-Astra version 0.5

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Editeur : Star-Astra
Développeur : XNova / TheJM
Type: Gestion, Jeux sur Internet, Stratégie.

Classification: Tout Public
Langue: Français intégral
Possibilité: Solo et Multijoueurs (sous déclaration)

Site Officiel : http://www.star-astra.com/
[--Hébergeur de Haute qualité avec une prise en charge de plus de 8.000 joueurs--]

Forum Officiel : http://star-astra.forumotion.com/
[--Forum sous Forum Actif ; Skin entièrement modélisé par TheJM avec CSS--]

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

E-Mail : postmaster@star-astra.com
Backup Ftp/MySQL : Régulière et Automatique par l'hébergeur
Etat : Bêta-Test
Sortie Officiel : Indéterminé
Le Jeu en lui-même : Totalement gratuit ; Aucune pub ; Aucune demande de paiement
But pour le Jeu : Jeu Libre Gratuit et Fun

Vitesse du Jeu : Jeu X28 ; Flotte X12 ; Ressources X25 ; Queue : 25.000.
Nb de case à l'inscription : 320 Cases à l'inscription

Détails Total des Modifications sur le jeu :

Spoiler:
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Description du Jeu :

Star-Astra est un jeu PHP de gestion et de stratégie spatial.

Ce jeu a pour but de développer sa planete pour établir une stratégie technologie, de construction et surtout une stratégie spatiale.
Star Astra est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace stellaire. Pour jouer, il suffit du navigateur firefox.

Ce jeu, qui est beaucoup plus rapide que les autres, pourra surement faire plaisir les joueurs de tout age !

Le forum est là pour une entente et un échange de partage pour le jeu ainsi que pour signaler des bugs quelconque ou des attaques abusives.

Merci à tous et bon jeu sur Star-Astra.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je sais ce qu'il y a à changer comme par exemple, mettre un fond noir avec une opacité assez faible pour visualiser les textes car parfois, voila quoi XD.

Voila, je voudrais aussi savoir ce que vous en pensez Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Empty
MessageSujet: Re: Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM   Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:37

En gros c'est un ogame mais créer par toi!!! Sa parait intéressent je vais voir!!!!

Je me souviens pas de toi mais bon je faisait peut etre pas encore partis de l'alliance aprés, rapidement, je suis kiriyama le nouveau chef de l'alliance SGP, en tout cas, rebienvenue à toi en ce cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Trouffion de base
Trouffion de base



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Empty
MessageSujet: Re: Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM   Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Voila ça ressemble fort à ogame mais c'est pas ogame car la structure du jeu est totalement différente . Aussi, C'est 25X plus rapide, c'est plus joli, il y a de nombreuses différences. et pleins d'ajouts comme :
- 3 nouveaux vaisseaux
- 1 nouvelle defense
- Beaucoup de modification des vaisseaux et des defenses (surtout petit bouclier et grand bouclier qui servent enfin à quelque chose)
- Les Officiers et le marchand gratuit et à volonté
- 6 nouvelles technologies
- un super mod qui se nomme le ferailleur
- Une totale refonte du skin
- Plein de petits trucs ajouté
- Et plein d'autres chose à voir ! ^^

Il est en constante évolution et il est pour l'instant en beta-test Wink

Je n'ai pas crée entierement le jeu, les bases proviennent de la Team Xnova mais le reste vient de moi Very Happy

En ce moment, j'essaye d'attirer les gens vers mon jeu pour faire de pub mais je connais pas beaucoup de forums... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Empty
MessageSujet: Re: Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM   Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:10

Ok vraiment intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Empty
MessageSujet: Re: Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM   Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-Astra : le jeu de stratégie mmorpg by TheJM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser